Indications et contre-indications
Le shiatsu aide à
- à réduire le stress et les tensions,
- stimuler et renforcer le système d’autodéfense de l’organisme,
- équilibrer le système énergétique dans sa globalité,
- apporter une détente physique et psychique contribuant ainsi à améliorer le bien-être
Les bienfaits du shiatsu sont nombreux, il contribue à une meilleure hygiène de vie, à un équilibre global, améliore la circulation, la souplesse et la mobilité des articulations, il apaise de nombreux maux courants tels que ceux liés à la fatigue, au manque d’énergie, au stress, à l’anxiété, la dépression, les contractions musculaires, les douleurs.
Il s’adresse à toute personne quelque soit son âge, désireuse de maintenir ou de développer un niveau de bien-être physique, psychique et émotionnel, sous réserve bien sûr de l’existence de maladies ou de malformations qui restent du strict ressort du médecin. La pratique du shiatsu n’a aucune prétention médicale et ne se substitue en aucune façon à un quelconque acte médical ou paramédical.
LE SHIATSU VOUS AIDE A ETRE MIEUX DANS VOTRE CORPS ET DANS VOTRE TETE,
C’est un cadeau que vous vous faîtes.
Contre-indications :
Ostéoporose, perturbation de la coagulation, décalcification grave, maladies infectieuses, maladies de la peau, épidémies, maladies contagieuses, fractures, entorses, blessures récentes, fortes fièvres, gonflements ou brûlures graves, emprise d’alcool ou de drogues.